750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Nara
18 juillet 2014

Bento n°4, "Canicule"

Amis du soleil bonjour !

On l'a voulu, on l'a eu, et maintenant on est tous en train de cuire ! =) Comme vous l'aurez deviné, j'aime quand il fait chaud, mais pas trop ... Et aujourd'hui, c'était trop !

Je vous présente donc le "Bento Canicule", frais, coloré et surtout léger !

Bento #4 Canicule

 

Dans le compartiment de gaucheMini Sandwichs (pain de mie, concombre, jambon de poulet, fromage à croque-monsieur, tomate et champignon frais), fleurs de betteraves avec coeur de graines de sésame au soja, petits barans de maïs, fleurs de concombre, dés de tomate.

Dans le compartiment de droiteLit de carottes râpées (reste trouvé dans un coin de mon frigo =P), les découpes des fleurs de concombre (je n'aime pas gaspiller, dès que je le peux je réutilise les "chutes"), fin de mon tamagoyaki d'hier, mini sandwich dissident qui ne rentrait pas dans le compartiment de gauche, grenouillette de vinaigrette (huile d'olive + balsamique), cup de wasabi peas.

C'était frais, c'était léger, c'était tout ce que je lui demandais par cette journée ! (ouais, j'aime bien les rimes =P)

 

Il n'y aura pas de post ce week-end pour cause :

1) de week-end, (ah ah ah) ben oui, le week-end je mange avec l'Homme à chaque repas donc je fais rarement des bentos =)

2) Je pars jusqu'à lundi dans ma campagne natale pour fêter l'anniversaire de ma maman <3

 

A mardi donc ! Et bon week-end à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bentos de Nara
  • A force de naviguer sur le net, j’ai été conquise par les bentos et je me lance ! Voici donc mon petit blog pour partager ma passion de la cuisine avec vous au travers de recettes et de bentos équilibrés mais toujours gourmands !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 487
Publicité