750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Nara
22 juillet 2014

Bento n°5, "Riz fond de frigo"

Oyez oyez braves gens !

Me voilà revenue d'un week-end prolongé et orageux dans ma campagne limousine chérie !

Et qui dit "retour de week-end", dit "courses pas faites", dit "frigo vide" ...

Voici donc ma petite réalisation de fond de frigo, c'était bon, et ça m'a tenu jusqu'au soir (après tout c'est bien l'essentiel qu'on demande à un repas hein =P). Donc mission accomplie même si ça manquait un peu de fantaisie !

 

Bento #5 Fond de frigo

 

Dans le compartiment de gauche (aka le fond de frigo)un "riz sauté au wok" composé de : riz (et là vous vous dites "oh mais quelle surprise !" ...), des lanières de poivrons (du congélo), des oignons émincés (du congélo), un reste de ratatouille (du congélo), un oeuf cassé négligement dans le wok en cours de cuisson (pour cause de protéines =) ), de la sauce soja sucrée.

Dans le compartiment de droite : des petites rondelles de concombre, petites fleurs de betterave, un lapinou de vinaigrette, 2 cups de nectarine jaune.

 

Voili voilou ! J'attends toujours impatiemment mes livraisons, il parait que le colis est en route et arrive demain ... Mais avec La Poste je préfère rester prudente et ne pas sauter de joie tout de suite ...

La suite au prochain épisode ! Bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bentos de Nara
  • A force de naviguer sur le net, j’ai été conquise par les bentos et je me lance ! Voici donc mon petit blog pour partager ma passion de la cuisine avec vous au travers de recettes et de bentos équilibrés mais toujours gourmands !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 487
Publicité