750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Nara
16 juillet 2014

Bento n°2, Spaghettis au Nid

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ai reçu les premiers éléments que j'avais commandés (je vous mets une petite photo sur un prochain post)! J'ai donc pu m'amuser un peu plus sur la déco de ce bento =)

Voici la bête :

IMG_1131

 

Au menu ce midi nous avions donc :

Dans le bento de gauche : Nid de spaghettis aux herbes avec une touche d'huile d'olive, ratatouille maison (d'hier soir ^.^), copeaux de parmesan, fleurs de jambon de poulet.

Dans le bento de droiteCarottes râpées avec fleurs de jambon de poulet, petit lapin de citron. Et pour le dessert, 2 bouchées aux pommes fourrées à la confiture de fraises, et 2 bouchées aux pommes fourrées au beurre de cacahuètes. Miam ! =3

Demain rendez-vous chez le chirurgien pour contrôle de ma cheville "Robocop" (double fracture en avril, 1 broche, 1 plaque, 3 vis =P), j'espère que j'aurais de bonnes nouvelles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bentos de Nara
  • A force de naviguer sur le net, j’ai été conquise par les bentos et je me lance ! Voici donc mon petit blog pour partager ma passion de la cuisine avec vous au travers de recettes et de bentos équilibrés mais toujours gourmands !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 487
Publicité