750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Nara
16 juillet 2014

Le premier colis CasaBento est arrivé !

Re-bonjour bonsoir !

Le voilà ! Le premier colis tant attendu ! Bon, c'est un petit colis de démarrage, et pas de bento dans celui-là, mais plein de petites choses mignonnes qui viennent toutes de chez Casabento

Je suis assez fière d'avoir réussi à me limiter en quantité pour ce premier achat. Mais pour tout vous dire, j'ai déjà repéré plein de petits bricoles qui me font envie !

 

Premier colis

 

Pour résumer :

        1 joli petit sac pour mettre mon bento lorsque je retrouverais le chemin du travail

        10 barans verts tout simples

        4 emporte-pièces

        1 lot de pics super colorés

       3 petits containers à sauce suuuuuper mignons ! (un poussin, un lapin et une grenouille)

 

A bientôt pour la suite de mes achats ! =)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bentos de Nara
  • A force de naviguer sur le net, j’ai été conquise par les bentos et je me lance ! Voici donc mon petit blog pour partager ma passion de la cuisine avec vous au travers de recettes et de bentos équilibrés mais toujours gourmands !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 487
Publicité