750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Nara
23 juillet 2014

Bento n°6, "Des galettes et des boulettes"

 

Bonsoir !

Comme son titre l'indique, mon bento de ce midi était constitué de ... *roulements de tambour* ... galettes et boulettes ! \^o^/

Ayant reçu ma superbe poêle à pancakes/blinis aujourd'hui, je me suis frénétiquement plongée dans mon petit livre de recettes afin de trouver quelque chose à faire cuire dedans !

 

Voici la bête =) (si elle vous fait envie c'est par ici)   Voici la bête =) Si elle vous fait envie c'est par ici. Je la trouve très bien faite, pas besoin de rajouter de matière grasse, rien ne colle, et ça c'est top !

 

Je me suis donc lancée dans la confection de galettes de pommes de terre et de pancakes !

Voici le bento, on reparle des recettes après :

Bento #6 Des Galettes et des Boulettes

 

 

Dans le compartiment de gauche sur un lit de mâche : galettes de pommes de terre, boulettes de poulet à la thaïlandaise (merci Picard !), une caissette de sauce sweet chili.

Dans le compartiment de droitepetite salade avec tomates cerise, betterave, concombre et olives vertes + grenouillette de vinaigrette, un petit baran herbu pour séparer, 4 mini pancakes saupoudrés de vermicelles de chocolat.

 

Bon, comme je l'avais prévu mon colis n'est pas arrivé aujourd'hui ... Paraît qu'il arrive demain (j'ai comme une impression de déjà vu là, pas vous ?)

A tout de suite pour les recettes ! =)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bentos de Nara
  • A force de naviguer sur le net, j’ai été conquise par les bentos et je me lance ! Voici donc mon petit blog pour partager ma passion de la cuisine avec vous au travers de recettes et de bentos équilibrés mais toujours gourmands !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 487
Publicité